GLOBALIZE YOUR ASSETS,
BUILD UP YOUR FUTURE

Tailor-made solutions for investors who see further ahead

OUR MISSION

We democratize and facilitate cross-border investing and help hundreds of investors enter the Florida real estate market. With our unique offering, we remove all the friction and accurately meet the needs of the international investor.

"We take great pleasure in working with people who are like us and share our values. Entrepreneurs who are constantly striving to achieve more. Anti-conformist and international in their approaches, they take control of their destiny and that of their family. "

David Amsallem, co-founder of Florida Invest

The issues we work on

Asset diversification

Spreading the risk of your wealth via dollar real estate in the world's largest economy

Generation of Passive Income

Create new sources of income in the form of annuities or returns on real estate investments.

Constitution of Real Estate Patrimony

Facilitating the creation of an American estate to prepare for your future in complete security.

Performance Research

Provide access to a growing market that offers excellent rates of return and appreciation. 

Tax Optimization

To offer new tax solutions allowing to take advantage of an advantageous taxation and a unique tax treaty.

Preparation for Retirement

Prepare for your future by implementing customized strategies to achieve your retirement goals with peace of mind. 

Expatriation Preparation

Laying the groundwork for a life project in the US with new expertise, local network and dollar income. 

Family Protection

Prepare the future of your spouse and children by taking advantage of the best legal formats adapted to your objectives. 

WHY FLORIDA?

Florida's strategic location in the southeast of the United States makes it a very important hub between North America, South America, the Caribbean and Europe. Its climate and high immigration from other American states and from abroad make it a particularly dynamic area with excellent opportunities.

  • Florida among the top 10 global real estate destinations

    60% of Florida residents are renters. The tax advantages of American real estate (depreciation, deductions, etc.) coupled with those of Florida make it an attractive destination for foreign and American investors. The rental demand is very high and the rental risk is extremely low due to the economic situation which favors the owners.

  • Unusual economic and demographic growth

    New business centers and corporate headquarters, hundreds of thousands of new jobs created and more than two million people moving here each year. The new face of Florida over the past 15 years has been that of a young population coming to seize new opportunities.

  • One of the lowest taxes in the United States

    Florida is one of the few states in the United States that does not tax (except for federal income tax). This major tax advantage allows it to attract many companies who wish to benefit from a more flexible tax system as well as many national and international residents and investors.

Florida Home Placeholder
Florida Home

South Florida - points of interest
(use your cursor for the details of each point)

*for a rental investment of $150,000 between 2015 and 2020 in a middle market condominium in Florida


Historic performance achieved on a $150,000 apartment purchased in 2015.

OUR PERFORMANCE

Our long-standing relationship with our investors stems primarily from our security-oriented investment philosophy. Today, our discipline and investment history continue to reinforce the security aspect of our approach.

  • Safe assets first

    The market segment in which we operate is the one that accommodates a population (middle class and working) that has a real need for housing in line with its purchasing power. The assets and projects we present to our investors have record occupancy rates close to 100% and are the most impervious to market shocks.

  • A healthy and rational market segment

    We invest exclusively in areas of sustainable population and economic growth that are attracting businesses and creating new jobs at a steady pace. These areas, in particular, provide the visibility we value.

  • Drastically selected areas

    We are constantly on the lookout for emerging cycles and areas, and are in constant contact with cities and communities to be the first to know about developments. Our neighborhoods are carefully selected based on specific criteria, indicators and signals.

BECAUSE KNOWLEDGE TRANSFER IS IN OUR DNA

THE SOUTHEAST FLORIDA INVESTMENT GUIDE

More than 15 years of expertise and experience sharing in an intuitive and simple guide, which we make available exclusively to our investors.

    OUR LATEST ANALYSES

    [8101 CRESPI BLVD – EP.1]  8101 CRESPI BLVD – ACQUISITION EN COURS – 24 APPARTEMENTS AU CŒUR DE MIAMI BEACH !

    Nous avons le plaisir de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter notre dernière acquisition en cours dans le cadre des foncières FI Capital. Il s’agit d’un bien exceptionnel, à la fois en terme de localisation que de potentiel de création de valeur, que nous avons la chance d’avoir sous contrat et que nous sommes en […]

    READ THE ARTICLE

    [8101 CRESPI BLVD – Ep.2] Inspections, Appraisal et Renégociation avant le Closing !

    Durant cette période cruciale, nous avons procédé à une analyse technique et structurelle poussée pour nous assurer de l’état de l’immeuble. C’est également une période stratégique durant laquelle nous avons pu négocier une nouvelle remise sur le prix total face à un vendeur motivé. Enfin, nous avons fait appel à des experts certifiés pour une […]

    READ THE ARTICLE

    INFOGRAPHIE – LE QUARTIER DE NORTH BEACH (MIAMI BEACH) EN PLEINE TRANSFORMATION

    Au nord de Miami Beach, code postal 33141, se trouve North Beach, un quartier en plein redéveloppement. Reconnu pour son emplacement privilégié entre baie et océan, North Beach capte l’attention par son potentiel immense, soutenu par d’importants investissements et l’ambition des élus locaux visant à revitaliser son centre-ville. Guidés par des données factuelles et une […]

    READ THE ARTICLE

    They talk about us

    Want to know more about our investment opportunities?

    Contact us

    One of our founders or analysts explains it all to you!

    We will take the time you need to explain our business, investment philosophy and market vision as if you were there.
    To be called by a member of our team, simply fill in the fields below:
    VALIDATE
    We will never share your information with any third party company.
    For more information visit our privacy policy.

     
    close-link

    CONFÉRENCE EN LIGNE
    19 octobre 2023, 12h30 (heure de France métropolitaine) 🔴 REDIFFUSION

    LE MULTIFAMILY EN FLORIDE POUR TIRER LE MEILLEUR DE LA CONJONCTURE DE 2024
    ----

    Après des années marquées par une impression monétaire sans précédent et des taux d'intérêt historiquement bas, 2023 marque officiellement un retour à la réalité pour les investisseurs. Inflation persistante, taux d'intérêt élevés, Europe fragilisée, incertitudes sur les marchés financiers. Cette conférence en ligne animée par David Amsallem, co-fondateur de Florida Invest, vous permettra de mieux appréhender les risques et les opportunités présents dans le paysage de l'investissement et de comprendre pourquoi le multifamily en Floride (et en USD) fait partie des véhicules les plus pertinents pour les investisseurs européens dans la conjoncture actuelle. 
    VALIDATE
    We will never share your information with any third party company.
    For more information visit our privacy policy.

     
    close-link

    Stay in touch!
    By investors, for investors

    We send the latest news and the best opportunities to our investors every week via our newsletter, which has become a reference!
    I SUBSCRIBE
    You can unsubscribe at any time
    close-link
    Stay in touch

INTERNATIONALISEZ VOTRE PATRIMOINE,
PRÉPAREZ VOTRE AVENIR

Des solutions sur-mesure pour des investisseurs qui voient plus loin

NOTRE MISSION

Nous démocratisons et facilitons l’investissement au delà des frontières et aidons plusieurs centaines d’investisseurs à prendre place sur le marché immobilier en Floride. Grâce à notre offre unique, nous retirons toutes les frictions et répondons avec précision aux besoins de l’investisseur international.

“Nous prenons un immense plaisir à collaborer avec des gens qui nous ressemblent et partagent nos valeurs. Des entrepreneurs qui cherchent sans cesse à accomplir plus. Anti-conformistes et internationaux dans leurs approches, ils prennent le contrôle de leur destin et celui de leur famille. 

David Amsallem, co fondateur de Florida Invest

Les Problématiques sur lesquelles nous intervenons

Diversification Patrimoniale

Repartir le risque de votre patrimoine via de l’immobilier en dollars dans la première économie mondiale

Génération de Revenus Passifs

Créer de nouvelles sources de revenus sous forme de rentes ou de retours sur investissements immobiliers.

Constitution de Patrimoine Immobilier

Faciliter la création d’un patrimoine américain pour préparer votre avenir en toute sécurité.

Recherche de Performance

Donner accès à un marché porteur en plein essor qui offre d’excellents taux de rendement et de plus-value. 

Optimisation Fiscale

Offrir de nouvelles solutions fiscales permettant de profiter d’une taxation avantageuse et d’une convention fiscale unique.

Préparation de Retraite

Préparer votre avenir en mettant en place des stratégies sur-mesure pour atteindre vos objectifs de retraite avec sérénité. 

Préparation d'Expatriation

Preparer le terrain en vue d’un projet de vie aux USA grâce à une nouvelle expertise, un réseau local et des revenus en dollars. 

Protection de la Famille

Preparer l’avenir de votre conjoint(e) et de vos enfants en profitant des meilleurs montages juridiques adaptés à vos ambitions. 

       

POURQUOI LA FLORIDE ?

La position stratégique de la Floride, au Sud-Est des USA en fait une plaque tournante très importante entre l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, les Caraïbes et l’Europe. Son climat et sa forte immigration en provenance des autres états américains et de l’international en font une zone particulièrement dynamique qui comporte d’excellentes opportunités.

  • La Floride parmi les 10 meilleures destinations mondiales pour l'immobilier

    60% des habitants de Floride sont locataires. Les avantages fiscaux de l'immobilier américain (amortissement, déductions, etc) couplés à ceux de la Floride en font une destination attractive pour les investisseurs étrangers et américains. La demande locative est très soutenue et le risque locatif extrêmement faible due à une conjoncture qui favorise les propriétaires.

  • Une croissance économique et démographique hors normes

    De nouveaux centres d'affaires et sièges sociaux, des centaines de milliers de nouveaux emplois créés et plus de deux millions de personnes qui s'y installent chaque année. Le nouveau visage de la Floride depuis près de quinze ans, est celui d'une population jeune qui vient saisir de nouvelles opportunités.

  • Une fiscalité parmi les plus faibles des États-Unis

    La Floride fait partie de ces rares états américains qui ne taxent pas (hormis l'impôt fédéral). Cet avantage fiscal majeur lui permet d'attirer de nombreuses entreprises qui souhaitent bénéficier d'une fiscalité plus souple ainsi que de nombreux résidents et investisseurs nationaux et internationaux.

Florida Home Placeholder
Florida Home

Floride du Sud – points d’intérêts
(utilisez votre curseur pour le détail de chaque point)

*pour un investissement de $150,000 entre 2015 et 2020 sur notre segment de marché.


Performances historiques réalisées sur un actif de 150,000$ acquis en 2015.

NOS PERFORMANCES

La pérennité de la relation que nous entretenons avec nos investisseurs vient principalement de notre philosophie d’investissement orientée vers la sécurité. Aujourd’hui notre discipline et notre historique d’investissement ne cessent de renforcer l’aspect sécuritaire de notre approche.

  • Des actifs sécuritaires avant tout

    Le segment de marché sur lequel nous intervenons est celui qui loge une population (classe moyenne et travailleuse) qui a un réel besoin de logements en adéquation avec son pouvoir d'achat. Les actifs et projets que nous présentons à nos investisseurs ont des taux d'occupation records proche des 100% et sont les plus imperméables aux secousses de marché.

  • Un segment de marché sain et rationnel

    Nous investissons exclusivement dans des zones à forte croissance démographique et économique durables attirant des entreprises et créant de nouveaux emplois à un rythme soutenu. Ces régions, en particulier, apportent une visibilité qui nous est chère.

  • Des zones sélectionnées de manière drastique

    À l'affut des cycles et des zones émergentes, nous sommes en relation constante avec les villes et collectivités pour être les premiers au courant des évolutions. Nos quartiers sont minutieusement sélectionnés en fonction de critères, indicateurs et signaux bien précis.

CAR LE TRANSFERT DE CONNAISSANCES EST DANS NOTRE ADN

LE GUIDE DE L’INVESTISSEMENT EN FLORIDE DU SUD-EST 2020

Plus de 15 ans d’expertise et de partage d’experience réunis dans un guide intuitif et simple, que nous mettons à disposition exclusive de nos investisseurs.

NOS DERNIÈRES ANALYSES

FONCIÈRE FI CAPITAL 20 : DÉMARRAGE DE LA PHASE D’INVESTISSEMENT !

Cette foncière, qui se veut mixte (rendement et plus-value), fera l’acquisition de deux ou trois immeubles “multifamily” dans le Sud de la Floride dans les mois à venir. Toujours selon un cahier des charges très strict et des fondamentaux qui nous sont chers. Voici trois exemples de produits intéressants qu’Eric et ses équipes ont prospecté […]

LIRE L’ARTICLE

La Floride connaît une reprise spectaculaire de l’emploi au mois d’Août !

Le taux de chômage mensuel de l’État de Floride a chuté à un niveau inattendu de 7,4 % en août. Les entreprises ont en effet rouvert leurs portes et ont rappelé un grand nombre de travailleurs. Informations clées : Le taux de chômage est passé de 11,3 % à 7,3 % entre juillet et août […]

LIRE L’ARTICLE

News : le marché immobilier “multifamily” américain montre une forte résilience en pleine crise pandémique

Selon une analyse réalisée par la plateforme d’immobilier commercial CREXi, la classe d’actifs immobiliers “Multifamily” a continué à faire preuve de résilience, malgré les ravages de la pandémie sur l’immobilier commercial. Le “multifamily” est considéré comme la valeur refuge par les investisseurs en 2020 : Les données mettent en lumière le fait que de nombreux […]

LIRE L’ARTICLE

Ils parlent de nous

Vous souhaitez en savoir plus sur nos opportunités d'Investissement ?

Contactez-nous

L'un de nos fondateurs ou analystes vous explique tout !

Nous prenons le temps que vous souhaitez pour vous détailler notre métier, philosophie d'investissement et vision du marché, comme si vous y étiez.
Pour être appelé par un membre de notre équipe, remplissez simplement le ou les champs ci-dessous :
VALIDER
Nous ne communiquerons jamais vos informations à une entreprise tierce.
Pour plus d'informations visitez notre politique de confidentialité

 
close-link

Restez au Contact !
Par des investisseurs, pour des investisseurs

Nous envoyons les actualités les plus pointues et les meilleures opportunités à nos investisseurs chaque semaine via notre newsletter devenue une référence !
JE M'ABONNE
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
close-link
Restez au contact